Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation de la maison
9 mars 2008

Mes travaux avancent dans la petite maison

Avec un ami (Nicolas), et le frère d'ivan (Axel) les travaux de la maison ont super bien avancés.IMGP0228                                    IMGP0225

La maison vidée du sol au toit en 7 heure. Merci à Nicolas et Axel pour ce grand coup de main.

IMGP0232                                            IMGP0233

Un petit passage dans la verdure pour vous montrez notre nouvelle haie tout fraîchement plantée.

IMGP0234                           

IMGP0245

IMGP0242

Le futur plancher sera posé cete semaine et en attendant la structure est faite et c'est une bonne chose.

Maison_1

Encore un peu de vert en attendant les prochaines photos courrant de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dingue... je vois très bien quelle maison c'est, elle est juste derrière mon ancien chez moi !!! C'est la maison où il y a une petite mare et il y avait même des canards... <br /> Ca a l'air canon, hâte de venir voir sur place les travaux en cours et d'être invitée quand ce sera terminé !!! <br /> Bon courage, on sait ce que c'est ;-) <br /> Bizz
X
Faut pas montrer ça à l'ancien proprio, il en ferait une jaunisse.<br /> Dans cet état, ça me rappelle Keramélie à l'époque où on y organisait des soirées.<br /> Bon courage à tous les 2.
Rénovation de la maison
Publicité
Publicité